lundi, janvier 02, 2006

Ou est le public? where is the audience

Pas facile pour se motiver sans public !
Not easy to be motivate without audience ! Posted by Picasa

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors la comme promis je vais développer un peu plus mes commentaires, mais pas sur toutes les photos ;). Celle la tu pesne bien que je ne pouvais pas passer à coté:
Belle guitare jazz, 1/4 de caisse, 19 ou 21 cases, 2 micros doubles bobinages genre "PAF", 2 controles: 1 volume et une tonalité par micro, avec sélecteur de micros 3 positions. une plaque de protecion interchangeable.
A vue de nez, je dirais qu'elle est de couleur sunburst 1 ou 2 tons

Mais que m'évoque cette photo, c'est le plus important: 3 papy du jazz, en quete de public à défaut d'une inspiration déja bien trempé. On se croirait dans un petit concert de rue jazz années 40, 50 aux USA, bien que ces zikos soient blancs. Mais ce ne les empeche pas de jouer, parce que la musique c'est leur vie, leur passion (comme moi lol). Et finalement ils paraissent plus absorbés par leur passion que par leur public incertain..c'est ce qui fait la magie du musicien aguéri et authentique, mais souvent solitaire
;)