mardi, novembre 01, 2005

La Défense et moi..."La Défense" and me

J'avoue aujourd'hui que je n'avais jamais visité ce quartier de Paris si particulier. Pour moi j'en avais une image de lieu sans âme, terne et triste. Aujourd'hui je peux dire que c'est tout sauf cela. C'est une exposition géante en plein air de modèles d'architecture. C'est un lieu qu'il faut apprivoiser, mais qui vaut le détour ( sous le soleil ).
In the north west of Paris, there is a very large business area named "La Défense". One of the most important monument is "the great arch". I never been there before because I was imagining this area was sad, cold and boring. Today, I change my mind. It's a real and great architect "exhibition". You have to take time to like it, but it's sure, you have to go there.

Aucun commentaire: